Carte GPS pour PSP : Mapthis 2.0

Sachez qu'avec votre console portable PSP vous pouvez aussi posséder un GPS complet grâce au logiciel Mapthis. Pour cela, vous n'aurez qu'à acheter le module GPS pour PSP en vente sur le net pour environ 30-40€. Ensuite, grâce au logiciel téléchargeable gratuitement dans les liens présentés plus bas, vous allez transformer votre console PSP en navigateur GPS à moindre coût.



Ou acheter un module GPS pour PSP?

Tout d'abord, des modules GPS pour PSP vous en trouverez à tout les prix sur internet. Nous vous conseillons de l'acheter sur Price Minister à cette adresse. C'est ici que nous avons constaté les meilleurs prix.

De plus, le site vous propose également des socles et prises allume-cigare en complément pour votre PSP.

Comment installer le logiciel Mapthis 2.0

Vous trouverez différents tutoriels pour mettre le logiciel qui intègre les cartes GPS. Parmis les tutoriels les plus connus il y a celui de PSPGen et Sebgob.com.

  • Téléchargez la version adaptée à votre firmware
  • Connectez votre PSP et passez en mode USB
  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier que vous avez téléchargé
  • Choisissez extraire les fichiers...
  • Choisissez comme destination la lettre affectée à votre PSP
  • Appuyez sur OK et c'est tout

Par contre pour la version 2.0, il faut essayer les EBOOT fournis dans le répertoire NOGPS. Pour cela, installez d'abord la version 1.0 puis remplacez le eboot que vous trouverez dans PSP/GAME/mapviewer par l'un des deux inclus dans le répertoire NOGPS.

Pour les 2.7+, vous pouvez générer vos cartes (à partir des 32x32) avec l'utilitaire fourni et naviguer dedans avec le navigateur Internet de l PSP. Pour les experts seulement.

Nouveautés

Top téléchargement

Catégories

Guide par GPS